Tâches rouges

Votre façade est pleine de taches rouges ou noires ?

En quelques étapes et sans abimer votre crépi, l’entreprise peut vous débarrasser de ces algues peu esthétiques :

  • Décapage
  • Démoussage
  • Passage d’un hydrofuge incolore garanti 10 ans

Avant chaque intervention, l’entreprise veille à protéger tous vos éléments fragiles : fleurs, décoration, mobilier extérieur… Vous retrouvez vos extérieurs en parfait état, une façade propre en plus.

Le démoussage

Un toit en bon état est essentiel pour une maison belle et saine. Les mousses et lichens détériorent la toiture et augmentent les risques d’infiltration.

Pour nettoyer votre toit, l’entreprise applique un démoussant à haute rémanence. Les mousses se décrochent par elles-mêmes au fil du temps. A la fois curatif et préventif, ce traitement protège vos tuiles et vos ardoises fibro ou naturelles, nous vous garantissons les travaux pendant 3 ans.

Lors du démoussage, nous remplaçons les ardoises en mauvaise état ou décrochées pour un travail fini et propre.

La toiture

La toiture nécessite un traitement particulier pour ne pas abîmer les tuiles ou les ardoises.

Afin de redonner un aspect neuf à votre toiture, nous vous proposons l’application d’un hydrofuge incolore pour tuiles terres cuites ou ardoises naturelles, ou l’application d’un hydrofuge coloré pour les tuiles bretonnes et les ardoises en fibro.

Les étapes sont : décapage, nettoyage basse pression, rinçage de la toiture, application d’un démoussant de haute rémanence puis application des couches d’hydrofuge incolore ou coloré.

La ventilation
Le nettoyage et hydrofuge de façade et du terrasse