Le nettoyage et hydrofuge de façade et du terrasse

Hydrofuge de façade

Les façades extérieures et pignons des maisons sont soumises aux intempéries et l’on voit souvent s’y développer des algues rouges ou noires.

Ces traces inesthétiques sont le signe que l’hydrofuge n’est plus efficace et que l’eau s’infiltre. Il est donc nécessaire de réaliser un traitement hydrofuge pour protéger votre maison.

Après une première étape de nettoyage, l’entreprise applique un hydrofuge incolore oleofuge en nanoparticules, adapté à la porosité de votre mur. Cet hydrofuge est garanti 10 ans.

Le terrasse

La terrasse est un espace convivial où l’on aime se retrouver l’été pour déjeuner. Mais après chaque hiver il faut la passer au karcher pour enlever les mousses qui s’y sont développées et retrouver un espace à vivre agréable.

Afin de garder votre terrasse propre toute l’année et éviter la prolifération des mousses, l’entreprise applique un hydrofuge incolore oleofuge pour sol, après avoir nettoyé à basse pression et ajouté un démoussant. Ce traitement empêche les mousses de s’accrocher : votre terrasse est utilisable dès les premiers rayons de soleil.

La ventilation
Tâches rouges