La ventilation

Comme l’isolation ou les traitements de l’humidité, un système de ventilation performant et adapté est essentiel pour garder votre maison saine.

Spécialiste de la ventilation, une société de traitement et d’isolation vous propose de réaliser votre diagnostique et vos travaux de mise aux normes. Vous améliorez ainsi la qualité de l’air et réduisez les causes de l’humidité dans votre maison.

Nous remplaçons votre VMC simple flux par un système de VMC hygroréglable dont le débit est régulé automatiquement selon l’hydrométrie ou la présence. Les débits aux bouches sont réduits au minimum en période d’absence pour limiter les déperditions de chaleur inutiles. L’augmentation de débit s’effectue lorsque le taux d’humidité s’élève dans le logement. Cette nouvelle VMC est certifiée par le CSTB.

Mieux que la VMC simple ou double flux, la ventilation positive à basse consommation, la technologie Sodé Airlec 1000 ou 2000 est aussi une solution de ventilation très efficace qui permet de purifier l’air de la maison et de résoudre les problèmes dus à l’humidité.

Indian’R, la ventilation positive par surpression auto-régulée

Nouvelle technologie disponible avec une société de traitement et d’isolation : la nouvelle génération de ventilation Indian’R. Avec un design inspiré des turbines à réaction, cette ventilation positive par surpression auto-régulée diffuse de l’air purifié et tempéré dans votre habitation. L’air est ainsi regénéré de façon continue. L’air pollué est chargé en vapeur d’eau et évacué par surpression.

Vous bénéficierez d’une qualité d’air hors pair, grâce à un filtre de toute dernière génération en Polypropylène de Classe G4. Ce filtre de haute performance, unique sur le marché retient : poussière, pollen, insectes, fibres et autres allergènes.

Exemple concret d’installation en photos : Indian’R permet d’éviter la buée et vapeur d’eau dans les pièces où il y a une piscine ou sauna

Le nettoyage et hydrofuge de façade et du terrasse
Tâches rouges